Le chemin de la passion 5.7

Home Forums Nouveaux sites et parois Le chemin de la passion 5.7

• Ce sujet contient 5 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par zclip, le il y a 7 années.
Vous lisez 4 fils de discussion
  • Auteur
      zclip
      Participant

Il y a quelque semaines Patrick et moi avons laissé sous entendre une nouvelle voie ouverte dans les hautes gorges de la rivière malbaie. Or cette rumeur est fausse, on a ouvert une autre voie qui sera dévoilée prochainement. mais en attendant voici des photos du chemin de la passion, une voie qui mérite vraiment de voir des visiteurs passer. C’est une super initiation au rocher nordique sur environ 6 longueurs de cordes qui nous mène une fin particulière. À vous de connaitre la suite!

https://goo.gl/photos/rnfxRcNarWgQURB38

tradpat
      Participant

Tu Sand bag un peu!!

tradpat
        Participant

Il faudrait pas sous estimer la cinquième longueur. Bref, 350 m de superbes dalles et fissures à doigts. C’est vrai que ça sera certainement un classique. La vue est magnifique, l’ambiance incroyable et l’approche quasiment inexistante.

zclip
      Participant

je veux rester uniforme avec les cotations du topo le plus récent des hautes gorges pat….

PA Paquet
      Participant

Rack standard, pelle et rotoculteur à ce que je vois ?

zclip
      Participant

le rotoculteur sera pas utile, je sais que tu apprécie particulièrement son poids sur ton harnais de petite taille, mais bon ça ne sera pas utile. Une brosse ou grattoir sera plus utile a mon avis.

Vraiment jolie comme voie, 2-3 cordées avec des brosses et grattoir et le tout sera joué! Je compte y retourner d’ici quelques années avec mes enfants en espérant que plusieurs la grimperons d’ici là!

Vous lisez 4 fils de discussion
  • Le sujet ‘Le chemin de la passion 5.7’ est fermé à de nouvelles réponses.