Matériel d'escalade

Home Forums A Vendre ou Recherché Matériel d'escalade

Vous lisez 6 fils de discussion
  • Auteur
      Nicolaï
      Participant

Casque Edelrid Shield II blanc. Taille 2, 52 – 62 cm. Utilisé que quatre fois à l’intérieur. $50

Corde simple Edelrid 60 m. Utilisé que quatre fois à l’intérieur. $100

Chaussons d’escalade pour enfants La Sportiva Stickit taille 1 – 1.5 / EUR 32 – 33. Utilisé que quatre fois à l’intérieur. $30

Chaussons d’escalade Evolv VTR 3D taille 13 / EUR 47. Utilisé que quatre fois à l’intérieur. $50

Sac de puf Arc’teryx rouge. Utilisé que quatre fois à l’intérieur. $15

Sac de puf MEC orange. Utilisé que quatre fois à l’intérieur. $10

Baudrier Black Diamond Aspect XL 36 – 39”. Avec sac de rangement. Utilisé que quatre fois à l’intérieur. $50

Baudrier pour enfants Edelrid Finn XXS 44 – 66 cm. Avec sac de rangement. Utilisé que quatre fois à l’intérieur. $35

2 sangles cousues jaunes en nylon Black Diamond 120 cm. Jamais utilisées. $10 les deux.

2 grands mousquetons à vis gris Black Diamond Rocklock. Utilisé que quatre fois à l’intérieur. $12 les deux.

4 mousquetons à vis en acier DMM. Jamais utilisés. $60

Mousqueton d’assurage DMM Belaymaster 2. Utilisé que quatre fois à l’intérieur. $15

ATC Wild Country VC Pro II. Utilisé que quatre fois à l’intérieur. $15

DVDs d’escalade: Bachar, The Life, The Australia Project, Ice Up, Set in Stone, Try, No Permanent Address. $20 pour le lot.

Livres: Knots & Ropes for Climbers par Duane Raleigh. $5. Avalanche Aware par John Moynier. $5. One Man’s Mountains par Tom Patey. $gratuit.

Je suis à Montréal (Côte-des-Neiges.)

Nicolaï
      Participant

Je vends ce matos pour un ami et il y a eu un malentendu. Il a grimpé avec max. 15 fois, pas 4.

Sasselin
      Participant
      Cette réponse a été marquée comme privée.
      Nicolaï
      Participant

Vendu: casque, corde, chaussons Evolv, baudrier BD.

PA Paquet
      Participant
      Cette réponse a été marquée comme privée.
      Chris Py
      Participant

Je suis intéressé par les mousquetons. Écris moi au extremeurbain@gmail.com

Nicolaï
      Participant

Tout vendu.

Vous lisez 6 fils de discussion
  • Le sujet ‘Matériel d'escalade’ est fermé à de nouvelles réponses.