Mécanique rescapé Pinacle

Home Forums Perdu / Trouvé Mécanique rescapé Pinacle

Vous lisez 3 fils de discussion
  • Auteur
      chuck freedom
      Participant

Mécanique Métolius rescapé dans A LA TIENNE ÉTIENNE… y’était pas mal «magané»… cables de tirage en kevlar tous massacrés!!!

Petit truc a savoir pour les récupérer lorsqu’ils sont «over camé» (coincé dans plus petit qu’il ne devrait être)… faut savoir que la gachette a une limite de tirage… si vous manipulez manuellement les cams…ils se referment un peu plus… faut être capable d’atteindre le bout des cams… en pinçant avec le bout des doigts la pointe des cams.. possible de le faire «marcher» à reculons pour l’extraire sans le massacrer… un peu plus long si coincé profond car ça prends 2 «nut tool» pour atteindre les cams.

Ça m’a pris 3 minutes pour le sortir… car y’était pas profond.

Simplement me donner son #/grandeur pour le récupérer…moyennant mon tarif habituel… du chocolat… pas une KitKat là… un mécanique ça vaut une palette Lindt…noir avec fleur de sel ça me va ;-)… sinon j’le répare (simple car les cables de tirage de la gachette sont en kevlar).

Chuck…..Olate

• Ce sujet a été modifié le il y a 6 années et 11 mois par Ian Bergeron.
      chuck freedom
      Participant

Proprio retrouvé… mon chocolat est en chemin.

Otdoy
      Participant

vieux vicieux va 🙂

Dan (Ti-Bum) Morin
      Participant

J’ai trouvé une nut dans une classique du Lac Long ce weekend. Dites-moi dans quelle voie, la marque de la nut et sa couleur et je vous la redonne contre une kit4 🙂

P.S: la nut et la dégaine dans La Cité des Ombres sont à moi, PAS TOUCHE!

Vous lisez 3 fils de discussion
  • Le sujet ‘Mécanique rescapé Pinacle’ est fermé à de nouvelles réponses.