Métamorphose – Vieux-Stoneham

Home Forums Varia Métamorphose – Vieux-Stoneham

Vous lisez 5 fils de discussion
  • Auteur
      Dym
      Participant

Salut gang de vous,

Je veux juste être sûr d’une petite formalité…

Bien qu’il est écrit que tout se fait et se redescend avec une corde simple de 60m au vieux-sto (sauf cul de sac), Métamorphose est quand même doté d’un fabuleux 50m.

Je voulais m’assurer qu’avec une 60 on est vraiment correct pour le rappel?

Petite hésitation avant de me lancer, pardonnez-moi mes offenses, amen.

Bonne journée et merci!

Dym
      Participant

Eh bin,

Mes yeux de jeune homme fatigué n’avaient pas vu le relais sur scellement dans le feuillet a peu près a 15m du sol… ce qui fait en sorte qu’on doit redescendre par ça haha

Corrigez-moi si je me trompe et merci pour votre patience!

marmotte enchantee
      Participant

Le rappel est effectivement un peu plus que 30m…genre 31, 32 mètres…j’ai rappelé avec une corde de 60 mètres et j’ai du sortir de ma corde à un mètre de la vire pour aller rejoindre l’autre station de rappel…pas dramatique, mais peu pratique!

tradpat
      Participant

Effectivement, il y a un relais sur scellement. Par contre, on ne peut y accéder par le rappel de métamorphose, prends ton pied ou le feuillet.La longueur est de plus de trente cinq mètres. Il y a une correction dans le topo pour la prochaine version. Le rappel, si tu le fais avec une seule corde, se fait par le relais de métamorphose en haut, puis après, tu te rends en haut de légende du nord ou âme du nord(11 et 12 dans le topo). De là, il y a un rappel de trente metres flush jusqu’au sol.

Dym
      Participant

Merci à vous pour la clarification, c’est super apprécié.

Bonne grimpe!

zclip
      Participant

Moi j’ai toujours rappelé du relais du feuillet vers le 1er relais du bloc avec 1 seul corde. Cul de sac se rappel pas vraiment et la descente dans la bois aurait besoin d’un peu d’amour mais c’est vraiment une de mes voiees favorite au vieux sto.

Vous lisez 5 fils de discussion
  • Le sujet ‘Métamorphose – Vieux-Stoneham’ est fermé à de nouvelles réponses.