Nomic perdu au MSH – Récompense!

Home Forums Perdu / Trouvé Nomic perdu au MSH – Récompense!

Étiqueté : 

• Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 7 années et 7 mois.
Vous lisez 0 fil de discussion
  • Auteur
      Anonyme
      Inactif

Salut communauté, mon petit Nomic a perdu son jumeau le 9 février 2016 au MSH, la montagne dont on ne doit pas prononcer le nom quek part sur la rive sud de MTL, dans le secteur près de la rue Ernest Choquette. Il a dû se pogner dans la fardoche pendant la marche de descente jusqu’au bout de la rue Cardinal, mais ché pas exactement où… Après constatation de la disparition, mon potte Nic et bibi sommes retourné sur les lieux du crime, mais avec la petite neige tombée, et malgré bien des aller-retours, il semblerait que mon petit Nomic ait décidé de se faire un igloo pour passer le reste de l’hiver. Si par hasard une âme charitable passait proche et le déterrait, je lui en serais éternellement reconnaissant. Une récompense de 1000 roubles est offerte à celui que me le ramène en vie. Il y a du tape de hockey avec des flammes sur la poignée, yen a pas 2 comme lui. Photo de son jumeau ici-bas. Merci. alexandrepare at hotmail dot com.

PS: Il se peut aussi qu’il soit retrouvé quelque part proche de la rue Montcalm de la même Ville.

PS2: Je ne vous donne pas les conditions vu qu’on n’est pas allé grimper vu qu’on n’a pas le droit, en tout cas je pense, mais je le sais pas vraiment.

Vous lisez 0 fil de discussion
  • Le sujet ‘Nomic perdu au MSH – Récompense!’ est fermé à de nouvelles réponses.