Nouveau Topo de Val-David

Home Forums Varia Nouveau Topo de Val-David

• Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par momentum, le il y a 7 années.
Vous lisez 2 fils de discussion
  • Auteur
      Luc
      Participant

Qu’est-ce que vous en pensez?
      Je me le suis acheté, bien content des superbes images qui remplace les mauvaises photo-copies que La Cordée ont fait.
      Mais je suis un peu déçu suite aux productions d’autres topo qui ont été fait dernièrement genre Adirondacks ou même celui du Lac Long.
      C’est beau d’indiquer que l’on peu faire toutes les voies avec une corde de 60m mais j’aimerais quand même savoir la longueur des pitchs et de la voie au complet. Ça m’aiderais a savoir si je peut enchainer deux pitchs ensemble ou finir la voie en y installant une moulinette.
      Ou sont les rappels? est-ce qu’il me faut deux cordes? est-ce qu’une corde de 70m c’est assez?
      Il n’y a presque plus d’information concernant les voies a part une petite phrase ici et la sur l’histoire de celle ci, un peu plus et ce pourrait être une affiche.

Je comprend l’aspect aventure et découverte de l’escalade mais disons que Val-David c’est plus grand ce genre de terrain, ça ressemble pas mal a un gym les fin de semaines.

Suggestion de petit rajout pour la prochaine impression:
      -Rajouter le nom des voies dans une petite légende pour chaque photos comme ça on a pas besoin de faire le va et vient entre la photo et les descriptions pour trouver le nom des voies.
      -Mieux indiquer ou sont les relais (surtout ceux en pro naturelle).
      -Indiquer les rappels et leur distances.

C’est sans animosité que j’écris ceci ce sont juste des suggestion et commentaires constructifs.

Merci du travail Paul!

Padawan
      Participant

Pour tout détail manquant ou beta bendube.com

momentum
      Participant

Cé un des deux plus beaux topos du QC sti!, L’autre, c’est le topo de bloc de Jean-Do, point. (biz-za-re, de Val-David aussi!…Conspiration? OVNI? OGNI?(Grimpant) Raëlelehien? Pas sur, pas sur, en avance encore? Tout-à-fait! Think hard pour le prochain Mme Laurentides! Mr QC itou). Hah! c’est vrai; j’fait pas de bloc…Pourquoi!?!? Trop dificile. New book in the shop? ben oui, ont veut des photos! des drones! du HD! 2016 mon ami, il y a un futur si ont veut.

Beau (dur) travail Mr. L

Merci

Vous lisez 2 fils de discussion
  • Le sujet ‘Nouveau Topo de Val-David’ est fermé à de nouvelles réponses.