Nouvelle a Quebec!

Home Forums Partenaires recherchés Nouvelle a Quebec!

Vous lisez 7 fils de discussion
  • Auteur
      Victoria S
      Participant

Bonjour, je m’appelle Victoria et je suis nouvelle a Quebec, donc je cherche des partenaires pour la voie! J’ai maintenant un abonnement pour delire (beapourt), mais je veux grimper a l’exterieur le plus possible pendant mon temps ici en Quebec.

Mon dernier projet a moulinette etait un .10d (mais dans un gym). A premier en cordee, j’ai fait de .10c (un gym encore).

J’ai deja grimpe dehors, mais je voudrais plus de practique, et bien sur, c’est plus beau!

J’ai seulement mon harnais, mes chaussures, un ATC/carabiner, et un PSA, mais jsuis toujours content d’aider payer pour l’essence !

Otdoy
      Participant

Salut Victoria

Le club CMEQ organise une journée d’escalade au Mont Wright le 04 juin, on devrait y être un bon nombre de grimpeurs. Aussi, cherche le groupe « Escalade QC » sur Facebook, ça réunit des grimpeurs de la région de Québec.

Bonne chance!

Jean Francois
      Participant

salut Victoria ! je suis a Bic et je cherches constament des partenaires , alors si un peu de tourisme au bas saint laurent t intéresse , j ai bcp de temps ! Sinon je passe a qc de temps a autre et le champlain est un site interessant les soirs de semaine , tu peux aussi y trouver plein de gens !

olivier
      Participant

Salut Victoria,

je comprends que tu es surtout intéressée à aller grimper dehors mais
      si jamais tu cherches quelqu’un pour grimper au délire de Beauport
      à l’occasion, en moulinette ou en lead, alors fais moi signe si ça te tente.
      Grimper à l’auto-assureur c’est bien mais on se lasse vite…

Bonne grimpe. Bye.

Olivier

Victoria S
        Participant

Bonjour a tous!

Merci pour les tips!

Otdoy, j’ai trouve le group sur FaceBook, mais c’est quoi le CMEQ?

Jean, ca m’interesse beaucoup, si tu passe autours de Quebec et cherches une partenaire, je vais probablement etre dispo – j’ai pas un voiture, malheureusement, donc c’est un peu difficile d’aller dehors!

Olivier, je grimpe a Delire en Beauport trois fois par semaine (LMV) dans les soirees, peut-etre on se rencontra demain ou bientot!

olivier
      Participant
      Cette réponse a été marquée comme privée.
        Victoria S
        Participant
        Cette réponse a été marquée comme privée.
      Otdoy
      Participant

CMEQ : club de montagne et escalade Québec

S’il ne pleut pas le 04 juin, il devrait avoir pas mal de monde au mont Wright 🙂

Otdoy
      Participant

La journée CMEQ au mont Wright sera dimanche le 05 !! excuse

david fortin
      Participant

Salut je te laisse mon contact si jamais tu ne trouve pas personne,je connais bien les falaises et je fait du bloc aussi si jamais tu est partante. Fortind11@gmail.com

• Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 3 mois par david fortin.
Vous lisez 7 fils de discussion
  • Le sujet ‘Nouvelle a Quebec!’ est fermé à de nouvelles réponses.