Nouvelle boutique d'escalade

Home Forums A Vendre ou Recherché Nouvelle boutique d'escalade

Vous lisez 4 fils de discussion
  • Auteur
      Marc-Olivier Chabot
      Participant

Bonne nouvelle cher grimpeurs.

Juste pour vous dire que je viens de créer une nouvelle boutique en ligne. Une boutique créée par un grimpeur, pour les grimpeurs. Mon hiver passé a guérir ma blessure n’aura pas servi a rien.

Malheureusement le site est présentement unilingue anglophone. Désolé mais j’ai suivi l’opinion des experts. Le français viendra si l’entreprise arrive a performer un minimum. Plusieurs articles sont en rabais et surtout il n’y a pas de taxes à payer puisque l’entreprise est nouvelle. Donc en partant ça fait quand même 15% d’économie. J’ai également des produits que l’on ne retrouve pas dans d’autre commerce locale surtout pour la marque DMM.

Si vous vous inscrivez à la newsletter vous recevrai les aubaines et l’arrivé des nouveaux produits.

Merci d’avance à ceux qui encourage un grimpeur et une entreprise d’ici.

verticallstore.com

momentum
      Participant

Ben je te souhaite bonne chance en affaire, je trouvais ça bizarre qu’un gars vende autant de stock neuf… je me suis dit ; marché gris ( importation de marchands US en contournant les distributeurs officiels canadiens et non-respect des garanties de produit….) mais bon tout semble legit, si tu ne vends pas plus que le montant alloué pour ne pas rembourser les taxes ( selon ton revenu… tu travailles pour qui déjà?)

Remarque qu’un site web unilingue anglais pour une adresse au QUÉBEC….ça regarde mal… Spéziallement pour l’office, mais bon quand ont est cheapo c’est ce qu’on offre!

Pour ma part je continu à encourager l’économie locale et le commerce de proximité, car j’y crois et en plus c’est cool de chater live en personne avec les conseillers dans les magasins autour de chez moi, ont parle de tout, les nouvelles voies et le nouveau stock (qu’on voit ici sur EQ entre autres) mais enfin ils y en a que pour économiser quelque piastre….

Good luck!

Marc-Olivier Chabot
        Participant

Hey Momentun. Merci de tes bons voeux. Pour le stock neuf que je vendais c’était réellement du stock personnel à moi et il m’en reste encore un peu…beaucoup. Je suis un tripeux de gear, d’où l’abondance de ce que je possède en équipement et l’idée de partir une boutique.

momentum
      Participant

Moi aussi je suis un tripeux de gear!

et l’overstock je le donne à la Montagne d’Argent, ou je le visse sur les paroies… chacun son trip.

Eric

Marc-Olivier Chabot
        Participant

Ce qui se vis n’étaient pas à vendre parce que moi aussi je le vis sur les parois.

E. Martineau
      Participant

Félicitation pour l’ouverture de ton site de vente en ligne. Je l’ai regardé un peu et c’est bien fait. Les produits sont souvent ceux recherchés et ont déjà fait leurs preuves. Je remarque qu’il est possible de t’écrire pour obtenir de l’information additionnelle! J’imagine que tu connais ça un peu plus que le gars du comptoir d’escalade du magasin auquel je pense qui a grimpé une fois dehors avec son chum qui connaît ça!… Parce qu’on est en 2017…bonne chance 😉

Marc-Olivier Chabot
        Participant

Merci Martineau de tes bons voeux. Très drôle ta remarque. Je pense très bien connaitre le gear, effectivement. Premièrement je passe un temps fous à l’analyser et en plus j’aime bien le tester.

lpajax
      Participant

Cool, bonne nouvelle pour la communauté de grimpeur. Produits et prix intéressant.

Les photos de crag sur ta page d’accueil sont elle de toi? Certaines sont vraiment belle!

Marc-Olivier Chabot
        Participant

Merci lpajax. Les photos sont effectivement toutes des photos de moi ou de mes partenaires. Gracieuseté (sauf celles dont les contours sont noir) de ma Canon Rebel T3. Malheureusement je grimpais très rarement avec ma camera. J’ai donc peu de photo de grimpeur en action. J’essais de de mettre des photos d’un peu partout en privilégiant le Québec autant que possible.

Vous lisez 4 fils de discussion
  • Le sujet ‘Nouvelle boutique d'escalade’ est fermé à de nouvelles réponses.