Home › Forums › Nouveaux sites et parois › Nouvelle voie au lac long
- Ce sujet contient 9 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
PA Paquet, le il y a 6 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
-
2016-10-16 à 18:36 #6179
Jean Francois
ParticipantBonjour a tous , moi et Dzao dit ledzaplam plamondon avons ouvert une nouvelle ligne au LL aujourd hui en çe dimanche pluvieux. La ligne se situe dans le gros dièdre a gauche de Rally.tout le bas de la voie(la nouvelle ligne qui se termine dans Rally ) a été enchaîné mais Du au conditions hyper humide et la fin tres sale de Rally , j ai pris de gros vols …..
La ligne quant a moi peut se terminer au relais de arrete de boire , tant que Rally n est pas cleané…. mais serait plus logique par Rally !
Suite a une discussion sur fb(article de ceder wright me semble) sur les cotations , cad tu donne la cote la plus basse sans rire , je vous ai écouté et je vous invite , les chochottes Braves hommes , a venir répéter:
O’Rally l’évangéliste 5.9+ PG 25m
P.s 2 pitons fixes dont un ou vous pouvez lire , piton de suspension seulement….et n’ oublier pas les low ball et les micro rp black diamond , aucun gros cam nécessaire……le 000 ne rentre meme pas. Je vous conseille aussi 1 ou 2 crash pad, quoi que j ´en ai pas eu besoin … mais c est mieux avec , ce ne serait pas triché.
Bonne grimpe !
-
2016-10-16 à 18:57 #6180
Otdoy
ParticipantPensez-vous retourner pour nettoyer la fin pour rejoindre le relais de Rallye?
-
2016-10-16 à 19:45 #6181
Jean Francois
ParticipantSi j ai le temps ! Mais j aimerais bien !
-
2016-10-16 à 19:46 #6182
Jean Francois
ParticipantC est rally qui est salle , les prises sont pleines de lichen , mouillé j etais pas assez fort pour les tenir…
-
2016-10-17 à 08:33 #6184
PA Paquet
ParticipantQuand je dis 5.9 Arian décode assez rapidement 10a. Dans ton cas on pourrait facilement penser que 5.9 c’est un code pour 11+/12- !?
-
2016-10-17 à 12:17 #6186
Otdoy
ParticipantParfait Jeff. Comme tu sais, on ajoute les projets au topo quand ils sont purgés à fond, brossés de tête à pied et que les points fixes soient de bonne qualité. Un aménagement du pied de la paroi est cool aussi.
Mais c’est super votre exploration. Je propose qu’on l’ajoute au topo comme projet. Si tu n’as pas le temps de faire ça cette année ou la prochaine, elle pourra tomber « open project ».
-
2016-10-17 à 14:53 #6189
Jean Francois
ParticipantMa voie est top clean bien brossé,les points fixes 2 pitons, si qq veut la bolter , pas de probleme mais je veux ravoir mes pitons…… par contre rally n est pas clean…..et il y a du brossage a faire et a la 4 ieme bolt un bloc dangereux. Ma voie contourne ce bloc , seulement la fin est commune . J ai peu de temps , tu peux le mettre open project meme si sendé sur du gear…. , mais j aime bien qu il y est une voie ecossaise au lac long une voie ou les sandbagger/chochottes qui ne rient pas en mettant leur cote pourront siroter leur propre medecine…. , la seule peut etre…. si j ai le temps cet automne , j irai travailler la terrasse et brosser la fin de rally. Pour les bolts , ne pas compter sur moi.
-
2016-10-17 à 19:43 #6204
PA Paquet
ParticipantLaisse quelques choppes de bière pleines sur ta terrasse et peut-être que j’irai voir si les pitons sont solides !
-
2016-10-17 à 20:14 #6205
Jean Francois
ParticipantQuand ?
-
2016-10-18 à 10:04 #6207
PA Paquet
Participant2017 🙁
Je pars bientôt et ce jusqu’aux fêtes. Un répit pour vous communauté d’EQ ?
-
-
AuteurMessages
- Le sujet ‘Nouvelle voie au lac long’ est fermé à de nouvelles réponses.