Nouvelles voies au Lac Long

Home Forums Nouveaux sites et parois Nouvelles voies au Lac Long

Ce sujet a 8 réponses, 4 participants et a été mis à jour par  felixlambert, il y a 5 mois et 1 semaine.

• Auteur

PA Paquet
    Participant

Face à claques 5.10d sport

Scellements à droite de Face à claques. Question d’apporter l’expérience des tests pieces 5.10d trad et mixtes du Lac Long au monde du sport. Sections faciles un tantinet run out pour épicer le tout. Un passage n’a pas encore été nettoyé. À mes yeux 5m de champignons secs ne rendent pas l’expérience desagrable. J’irai nettoyer ça dans deux semaines !

fichiers attachés:

PA Paquet
    Participant

Bien sûr je voulais dire à droite de Grosse Face…

Otdoy
    Otdoy
    Participant

P-A qui ouvre une voie sport??!?!!!! On aura tout vu 😮 😮 😮 😮

pioletvolant
    Participant

je planifie un trip au Lac Long dans quelques semaines. Doit-on réserver d’avance le camping d’habitude ou y’a toujours de la place (mettons une fin de semaine non fériée)? merci,

PA Paquet
    Participant

Les fériées la réservation s’impose. Les autres, je dirais que non. Mais bon, ça fait pas de mal, quand on est sûr d’y aller !

En passant j’ai mis « nouvelles voies » au pluriel et ce n’est pas une erreur. Plus à venir, de ma part ou de celle d’autres ouvreurs ☺

Otdoy
    Otdoy
    Participant

Vraiment d’accord pour les réservations – entre la St-Jean et la Fête du Travail c’est pas mal obligatoire.

Cool qu’il y a des projets!! Faut juste pas oublier le nettoyage de celles enchainées 😉 😉 😉

PA Paquet
    Participant

Nettoyée.

Otdoy
    Otdoy
    Participant

Un polonais qui habite à MTL dénommé Vitek a grimpé ta voie aujourd’hui P-A. Il a adoré! Les clips tous à la bonne place et la grimpe toujours belle selon lui. Il propose 5.11a pour l’avoir fait à vue. Bravo!

felixlambert
    Participant

Je seconde pour 11.a
    La voie est globalement plus facile, mais le crux est trop dur pour 10d.
    En effet un peu runnout. 1x c4 .3 et longue sling utile.

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.