paroie de la grande corneille

Home Forums Accès aux sites paroie de la grande corneille

Vous lisez 5 fils de discussion
  • Auteur
      Gabriel
      Participant

Bonjour,

J’ai fait un tour à Stoneham aujourd’hui. Je cherchais la paroie de la grande Corneille.
      Je n’ai jamais trouvé, il y a beaucoup de sentiers.

Quelqu’un peut m’aider?

PA Paquet
      Participant

Tu ne l’as pas trouvée car paroi s’écrit sans « e ».

Trololol.

zclip
      Participant

Solide PA, vraiment solide 🙂

mais plus sérieusement quelqu’un a de l’info sur comment s’y rendre?

Robin des Bois
      Participant

J’y suis seulement allé l’hiver et il me semble que la paroi n’offrait pas grand potentiel pour y grimper de la roche. Il faut emprunter des trails de ski-doo puis couper dans le bois une fois qu’on est en dessous. Nous étions passé par la cour de quelqu’un mais il y a surement un meilleur moyen!

Dr.Gravity
      Participant

La raison pour laquelle il n’y a pas de topo de disponible c’est que les gestionnaires de la station de ski on demander de ne plus en faire la diffusion et ne pas en faire mention sur les site web du cmeq.

Je doute que l’acces y soit encore tolerer. De toute facon, le pylone offre plus de potentiel pour moins de marche

Otdoy
      Participant

En effet! Grande Corneille n’est pas tant une paroi… c’est plutôt une série de dalles mousseuses entre petites coulées et cascades d’eau. Ça doit être joli en hiver quand c’est gelé.

La foi que je suis allé, on a marché longtemps vers la gauche à partir du stationnement en suivant un chemin forestier (jamais montant ou descendant). On est arrivé à une fourche dans une clairière où on a viré vers le haut. En montant (vers la gauche encore) on est arrivé au début des cascades.

C’est une jolie promenade.. bonne chance

Vous lisez 5 fils de discussion
  • Le sujet ‘paroie de la grande corneille’ est fermé à de nouvelles réponses.