Partenaire de fin de semaine recherché pour l'été 2016 à Kamouraska

Home Forums Partenaires recherchés Partenaire de fin de semaine recherché pour l'été 2016 à Kamouraska

Vous lisez 5 fils de discussion
  • Auteur
      SimonB
      Participant

Je cherche un/une partenaire de grimpe pour Kamouraska et possiblement ailleurs aussi.
      Je grimpe jusqu’à 5.9 en premier de cordée (peut-être plus si la fréquence est élevée) et 5.10/11 en moulinette.
      Je grimpe pour le plaisir, le dépassement et la rigolade.
      Je connais bien l’endroit.

Faites vous connaître!

Tony Couture
      Participant

Je suis dispo du 19 au 22 juin. Comme toi pour le plaisir et le dépassement! Je suis à 6-7 heures de route alors c’est la première fois pour moi. Pour la fds je n’ai que le 19, alors si jamais ça t’intéresse pour les autres jours ça ferait mon affaire…à toi de voir ;-).

SimonB
      Participant

Ok Tony, on se tient au courant pour le 19 car je travail les autres jours.
      On se recontacte autour du 14-15 pour confirmer (météo). Bye.

Tony Couture
      Participant

Parfait Simon, on se recontacte à ce moment 🙂

Matt.talbot
      Participant

Bonjour Simon, je suis dans le coin pour les deux prochaines semaines, si tu à envie d’aller grimper à Kamouraska fait moi signe

Mathieu

domboucher
      Participant

Salut Simon. Je suis en vacances tout le mois de juillet. J’ai les mêmes objectifs que toi. Je suis partant et peut y être à l’une ou l’autre des 3 fds qui restent.

Si ça te convient, fais-moi signe.

Dominique

Vous lisez 5 fils de discussion
  • Le sujet ‘Partenaire de fin de semaine recherché pour l'été 2016 à Kamouraska’ est fermé à de nouvelles réponses.