Bonjour à tous,
Je suis actuellement à la recherche d’un ou plusieurs partenaires pour débuter en glace.
Je suis de Terrebonne, en banlieue de Montréal. J’ai une voiture, mon équipement de glace, une corde hydrofuge, dégaines, sangle pour les relais et je sais assurer en lead.
Même si je n’ai fait de la glace durant qu’un seul week-end, je suis à l’aise avec la grimpe en extérieur. Je fais fréquemment des voyages de grimpe l’été (sports [11+] et bloc [v5-6] et dormir dans mon char) et je suis très en forme et vraiment motivé à apprendre. Je ne peux évidemment pas, pour le moment, leader, mais je peux aisément assurer et seconder.
Donc voilà, s’il y en a qui sont intéressé faites-moi signe! Je suis pas mal toujours libre (je suis entre deux contrats de travail) et j’aime voyager. Je peux donc autant partir une journée que faire un plus long trip.
Merci et au plaisir!
P.s. Merci à ceux qui m’on aidé à me diriger en répondant à mon annonce. J’espère vous croiser cet hiver au crag (je ne sais pas si le mot «crag» est approprié en glace. ahah!)!
Karl