Partenaire recherché – Québec

Home Forums Partenaires recherchés Partenaire recherché – Québec

Étiqueté : , ,

Vous lisez 3 fils de discussion
  • Auteur

Bonjour,

Je cherche un partenaire dans le coins de Québec. Je me remet à l’escalade traditionnel après une pause d’un peu plus que 2ans. Je grimpe un peu avec un chum déjà mais celui-ci n’est pas souvent disponible et est encore tout nouveau à l’escalade, je lui en apprend beaucoup mais il faudrait quelqu’un avec qui je peut recommencer le trad.

Jimmy Sawyer
      Membre

Salut Bryan! Es tu toujours a la recherche? Je suis intéressé!

Nic Simard
      Membre

Salut Jimmy! Si jamais Bryan n’est plus trop dispo…je suis pas mal dans la même situation. J’ai une vingtaines d’années d’expériences et tout le matériel de trad mais après avoir eu trois kids et fait d’eux ma priorité pendant quek années…j’aimerais bien retrouver ces belles et intenses sensations et j’aimerais en faire plus mais mes anciens partners sont soit déménagés pour le travail ou ils se sont mis à d’autre sport et c’est plus difficile de faire des sorties de grimpe…bref, si quelqu’un cherche un partner pas trop tannant , et même de bonne compagnie ;-), et avec une attitude positive pour grimper dans le plaisir et la bonne humeur, faites moi signe! Au plaisir!

Jimmy Sawyer
      Membre

Salut Nic, je ne sais pas si tu as eu mon msg privé. Ecris moi 514 951 5777 ou bien via facebook Jimmy Sawyer Blondeau je suis intéressé.

Vous lisez 3 fils de discussion
  • Le sujet ‘Partenaire recherché – Québec’ est fermé à de nouvelles réponses.