Salut!
Si comme moi tu as été séduit par la tête étroite, le poids plume pis le thumb loop ergonomique des nouveaux Aliens fabriqués par Fixe, je te conseille de résister à la tentation pis de choisir une autre marque! Pour faire une histoire courte, j’ai initialement acheté 4 cams de la version Evolution qui étaient tous défectueux. ça a pris 6 mois pour recevoir les Revolution en remplacement et Fixe ne se donnait la peine de répondre qu’à un courriel sur trois (j’en envoyais 1 au 2-4 semaines pour essayer de savoir ce qui arrivait avec mes cams vu qu’ils ne me donnaient pas de nouvelles). Quand j’ai reçu les Revolution de remplacement, 3 étaient défectueux (tête désaxée de 30° sur le gris, entre autre). Fixe voulait que je paye (encore!) pour les leur renvoyer et repasser à travers le processus de garantie. Quand j’ai demandé une solution alternative, ils m’ont envoyé promener.
L’histoire complète pis toutes les photos des nouveaux cams sur Mountain Project. Désolé, c’est en anglais.
https://www.mountainproject.com/forum/topic/113609093/fixe-revolution-aliens-problems-are-not-over-yet