Protection TOUT Accidents sans Surcoût pour les sports extrêmes !

Home Forums Varia Protection TOUT Accidents sans Surcoût pour les sports extrêmes !

Vous lisez 6 fils de discussion
  • Auteur
      SatshWild
      Participant

Allô allô!

Je fais moi-même de l’escalade dans mes temps libre et je sais que pour ceux qui en font régulièrement, c’est super difficile de se trouver des assurances contre les accidents à un prix « normal » à cause du niveau de risque élevé…

La compagnie pour laquelle je travaille accepte de protéger TOUTES les personnes contre TOUS LES ACCIDENTS possible, Y COMPRIS les sports extrêmes comme l’escalade, la course automobile, le bungee/parachute etc. Pour le même prix que quelqu’un qui ne fait rien de dangereux dans la vie. En plus, nos prix sont super bons. Si c’est quelque chose qui vous intéresse, vous pouvez m’appeler ou me texter au
      418-265-4194
      Sasha Gagnon

Cela dit je ne ferai qu’un message concernant ça, je ne veux pas tanner personne mais je sais que c’est une difficulté que nous avons en faisant ce genre de sport.

Bonne journée guys & keep on climbing! 😀

Luc
      Participant

Peux-tu nous afficher quel est la compagnie qui offre cette protection et en détail la police d’assurance?

Patrice Beaudet
      Participant

Bonjour Sasha,

Je relance la question de Luc.
      Peux-t-on contacter cette Cie d’assurance?
      Des détails, coordonnées, tél., etc…?

Merci

PA Paquet
      Participant

Sasha n’a jamais voulu rien fournir ni ici ni sur FB. Plusieurs grimpeurs et leurs petits doigts sentent l’arnaque. Maintenant, M. Gagnon devrait rappliquer ici et se dire victime de diffamation tandis que je n’énonce que de simples faits dans 3… 2… 1…

Patrice Beaudet
      Participant

Bonjour PA,

C’est l’fun d’avoir un peu de suivi, merci!

J’ai laissé un message téléphonique à Sasha Gagnon au 418-265-4194 lui demandant de me rappeler mais sans succès. Nous avons subit une augmentation des prix sans précédent ces dernières années. Offrir un prix d’assurance tous risques égal à celui d’une assurance voyage de plaisance, il y a peut-être matière à réflexion. Je reste curieux de voir ce qu’il en coûte en Europe.

Je te souhaite un p’tit réchauffement planétaire de 15°C pour cet hiver.
      Bonne saison!

PA Paquet
      Participant

Merci Pat ! Si jamais je trouve quelque chose d’intéressant (je magasine un peu ces temps-ci), je te fais signe ! Faudrait aussi développer le concept d’assurance météo. Quand il faut -12,000 au thermomètre mais que tu dois aller piocher du glaçon quand même parce que ce sont là tes seules journées de congé, tu peux toucher une prime 😀

Patrice Beaudet
      Participant

PA,

Je t’ai envoyé un mail perso mais ça ne semble pas fonctionner ici.
      Peux-tu m’écrire à patricebeaudetACOMMERCIAlhotmail.com ?
      Merci!

Vous lisez 6 fils de discussion
  • Le sujet ‘Protection TOUT Accidents sans Surcoût pour les sports extrêmes !’ est fermé à de nouvelles réponses.