Recherche d'un compagnon de cordée pour découvrir ce que vaut la glace au Québec

Home Forums Partenaires recherchés Recherche d'un compagnon de cordée pour découvrir ce que vaut la glace au Québec

• Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 6 années et 5 mois.
Vous lisez 0 fil de discussion
  • Auteur
      Anonyme
      Inactif

Salut les amis,
      Je suis à la recherche d’un partenaire pour aller grimper sur de la glace, dans les alentours de Québec, malheureusement je n’ai pas pu amener mon matos avec moi (faute de place) mais j’ai mon matos perso. J’ai de l’expérience pour taper du glaçon, second et leader, j’habite à Montréal mais j’ai moyen de loué une voiture pour me déplacer. Et si la personne est tenté d’aller avec moi s’inscrire pour le fun à Festiglace vers Québec city 😀 il n’y pas de problème.

Et pour mi-Mars j’ai prévu de partir 1 semaine au Banff en Alberta et je serai aussi en recherche pour quelques jours de partenaire mordu de glace :p

Pour me contater 438-921-8938 ou ici 🙂

Vous lisez 0 fil de discussion
  • Le sujet ‘Recherche d'un compagnon de cordée pour découvrir ce que vaut la glace au Québec’ est fermé à de nouvelles réponses.