Recherche leader solide de 5.10 et 5.11 en trad

Home Forums Partenaires recherchés Recherche leader solide de 5.10 et 5.11 en trad

Vous lisez 2 fils de discussion
  • Auteur
      humbut
      Participant

Bonjour,

Je recherche un partenaire solide pour leader du 5.10, 5.11 en trad. Cela dans le but d’augmenter mon calibre et de faire des voies dans les quelles je ne suis pas game de m’engager. Je cherche pas une tête brûlé svp 🙂 Sécurité avant tout!

Pour ma part…
      Je grimpe depuis 10 ans et en trad depuis 8 ans, suis très à l’aise quand je lead du 5.8, correct dans du 5.9. Si jamais je me sens en feu je lead une 5.10, mais n’ai jamais fait de multi-pitch en 5.10.
      J’ai fait deux voyages de trois semaines à Red Rock, une 15aine de fois dans les gunks, suis aussi allé à Rumney, Cathedral Ledge, poko…

Dans le fond c’est juste pour vous dire que j’ai une bonne base et serais un très bon second pour vos projets!

J’ai un char, deux cordes, kit de trad doublé… Je suis une petite mine d’or… à qui la chance? 😉

ok ok a+

Otdoy
      Participant

Cool ça humbut! Ça se peut que je connaisse un ou deux crinqués. Tu habites quelle région?

humbut
        Participant

Ha oui! Je suis de St-Jérôme 🙂

imation33
      Participant

Bonjour je me cherche quelqu’un pour aller grimper a weir ou ailleurs. Je suis intermediaire. Je suis capable de grimper 5.10 en trad. Je suis libre surtout la semaine.

humbut
        Participant

Salut imitation =)

je passe mon tour, merci. Je cherche un partenaire un peu plus fort… genre qui grimpe du 11 en trad. c’est pour découvrir de nouvelles voies et upgrader mon niveau, bonne chance à toi.

Vous lisez 2 fils de discussion
  • Le sujet ‘Recherche leader solide de 5.10 et 5.11 en trad’ est fermé à de nouvelles réponses.