Recherche partenaire pour Zéro Gravité! (nouvelle arrivante de Vancouver)

Home Forums Partenaires recherchés Recherche partenaire pour Zéro Gravité! (nouvelle arrivante de Vancouver)

• Ce sujet contient 3 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par camillebc, le il y a 7 années.
Vous lisez 3 fils de discussion
  • Auteur
      Anonyme
      Inactif

Bonjour!

Je viens d’emménager à Montréal après avoir vécu quelques années à Vancouver. Je grimpais beaucoup dans l’Ouest (j’étais émerveillée à chaque sortie à Squamish!). Je ne connais personne qui grimpe à Montréal, alors je cherche des grimpeurs pour aller à Zéro Gravité. Je suis disponible en soirée et parfois dans la journée.

Je me remets d’une blessure au genou suite à un accident en ski, donc je reprends doucement l’escalade. Mais je peux bien sûre assurer en tête et en moulinette (et encourager!) à tous les niveaux.

Au plaisir de grimper et partager des histoires!

Laure

SimonV
      Participant

Il y a probablement un groupe facebook spécialement pour ce gym. Si tu veux grimper dehors demain, je grimpe à Val-david avec des amies en début pm. Écris moi en privé pour les détails si intéressé.

Benoit Savard
      Participant
      Cette réponse a été marquée comme privée.
      camillebc
      Participant
      Cette réponse a été marquée comme privée.
Vous lisez 3 fils de discussion
  • Le sujet ‘Recherche partenaire pour Zéro Gravité! (nouvelle arrivante de Vancouver)’ est fermé à de nouvelles réponses.