Recherché: poignée-jumar, étriers, hooks, drill & bolts, etc.

Home Forums A Vendre ou Recherché Recherché: poignée-jumar, étriers, hooks, drill & bolts, etc.

Vous lisez 11 fils de discussion
  • Auteur
      PA Paquet
      Participant

La liste est presqu’infinie, je recherche :

Des poignées-jumar, une « jaune orange » de préférence, ou une paire.
      Des étriers.
      Des hooks, des pitons, pis d’autres gogosses pas populaires (RPs and shit), en quantité limitée.
      Des bolts en quantité illimitée (ou des conseil et des astuces pour en commander des pas chères). Mettons 50 bolts, goujons et plaquettes. 100 si ça se vend en caisse, c’est jamais perdu anyway.
      Une drill (à louer/emprunter entre avril et juin (date flexible, mais j’aurais besoin pour mettons 40 jours a partir de mi-avril) ou des trucs pour en obtenir une pas chère).
      Tant qu’à y être, des sections de corde fixe encore potable.

Pourquoi ? Pour rien, alright ? Merci de regarder dans vos fonds de garde-robe et garages !

Otdoy
      Participant

Les bolts se vendent en effet à meilleur prix en quantité de 100. À cette quantité tu peux même en avoir en acier inoxydable. Check avec Jeff Beaulieu sur FB, il en commande des boîtes de temps en temps.

PA Paquet
      Participant

Merci Arian ! Je mets ces deux mots un après l’autre assez souvent qu’un jour je ne saurai plus si ton prénom commence par un M ou un A 😀

Goulet
      Participant

J’ai des pitons à vendre, environ une trentaine, si t’es intéressé écrit moi en privé!

HugoD
      Participant

Tiens tiens PA! Quand les grimpeurs deviennent quincaillers, c’est que de GROS projets se préparent!
      D’après moi, on risque de se croiser sur « une falaise près de chez nous » ce printemps! 😉

Tatsimaru
      Participant

J’ai un Jumar première génération pour main droite a vendre, jamais utiliser, 60$.

PA Paquet
      Participant

Une trentaine de pitons ! C’était pour la voie P-38 aux Gunks ? Je t’écris demain.

Pour le jumar a 60$, well, j’y pense. Une main gauche serait plus d’adon. Modeles chinois à 44 piastres sur Ebay, shipping inclus… feedback anyone ?

Hugo, je vais te décevoir, on ne se verra pas ce printemps.

PA Paquet
      Participant

Jeff Goulet : tu dois avoir un message perso de moi, dans ta boîte privée sur ce forum…

Même chose dans le cas d’un certain Nicolaï.

J’oublie moi aussi souvent de relever mes messages persos, je comprends et ne vous en veux pas !

Qui sait en écrivant ça d’autres vont-ils aussi s’apercevoir qu’ils ont des messages privés poussiéreux sur ce forum !

Elgros
      Participant

Je pourrais avoir de la corde statique usagée mais comptes-tu faire de l’ascension dessus ou seulement du  »hauling » de matériel?

PA Paquet
      Participant

Je pourrais utiliser des sections pour une main courante dans le haut d’un cliff. Mais je crois avoir déjà ce dont j’ai besoin de ce côté-là. Pour le reste ce que je veux hauler c’est mon frame dans son harnais en effet…

momentum
      Participant

Si t’a une adresse e mail ou un nom sur FB j’ai des joux joux gratos pour toi.

PA Paquet
      Participant

paquetpierrealexandre AT hotmail.com

Le gars était parti aux Gunks tout comme la moitié des grimpeurs du Québec. Désolé pour la réponse tardive, la tradition l’a voulue ainsi !

Vous lisez 11 fils de discussion
  • Le sujet ‘Recherché: poignée-jumar, étriers, hooks, drill & bolts, etc.’ est fermé à de nouvelles réponses.