Sac de couchage

Home Forums A Vendre ou Recherché Sac de couchage

Étiqueté : 

Vous lisez 3 fils de discussion
  • Auteur

Bonjour à tous !
      Je pars au Denali en Mai 2016 et j’aimerais bien m’acheter un sleeping bag qui me donne le goût de repartir en expée…
      Je cherche donc idéalement un Western Mountaineering (Long 6’6″) en duvet (soit le Bison GWS ou le Cypress GWS) ou encore, un Feathered Friends (le Snow Goose EX -40). Ça serait super. J’ai pas du tout envie d’acheter ça neuf, alors si vous connaissez quelqu’un, quelque part qui a ça à vendre, je suis intéressé. Merci !!!

hellmans
      Participant

Je te suggère d’ajouter le Valandre Odin ou Thor dans ta liste, selon moi meilleure finition que FF et meilleur rapport isolation-poids que WM…

Pas beaucoup à vendre, peu de gens ont ce type de sleeping peu importe le modèle.

Cool. Merci Hellmans. Quand je suis allé à Logan, YK en 2005, j’avais le Marmot CWM. C’était… Wow. Mais j’ai dû le vendre pour payer mon loyer 🙁 On ne peut pas avoir TOUTES les bébelles…

yannick
      Participant

Salut, moi j si opte pour un split system soit un -20 et -1/-10 selon le genre.. Un dans l autre… Ca donne back up et c plus compact pour le summit push..( veux dire de partir seulement qu avec le plus petit des 2 )

Merci de m avoir ecouter

Vous lisez 3 fils de discussion
  • Le sujet ‘Sac de couchage’ est fermé à de nouvelles réponses.