Samedi ou dimanche: Champ de choux et Lac Kael (Laurel/Hardy)

Home Forums Partenaires recherchés Samedi ou dimanche: Champ de choux et Lac Kael (Laurel/Hardy)

Vous lisez 11 fils de discussion
  • Auteur
      PA Paquet
      Participant

Aux amis du 5e grade, je voudrais me mesurer aux rigueurs du Champ de choux-fleurs ET aux lignes du Lac Kael (bien que j’ignore si elles soient bien formées) soit samedi, soit dimanche. Un « coup double », quoi. Départ de Montréal. Location de voiture si jamais tout comme moi vous n’avez pas de roues.

Padawan
      Participant

Chant des Choux Fleur pas Champs 😉

PA Paquet
      Participant

Hein ?

Padawan
      Participant

Selon le guide de Lanaudière,la voie se nomme Chant des Choux Fleur.
      Apparemment,ils chantent plutôt que d’être dans un Champs….sorry!

PA Paquet
      Participant

Si l’ouvreur est toujours des nôtres, qu’il se manifeste ? Pis on veut l’explication rationelle (ce que d’aucun nommerait un « inside »). En attendant, c’est aussi Champ dans le top 50.

Participant

Selon le guide de Lanaudière (Jean-Claude Néolet 2009), c’est même ‘Chant de choux-fleurs’, ouvert par Yan Mongrain et François Desrosiers en janvier 2005, toujours selon le même guide :-).

PA Paquet
      Participant

Alors reste à savoir si c’est une erreur de typo de JCN ou si ce nom saugrenu cache une histoire qu’on aimerait bien se faire expliquer. Je n’en démords pas parce qu’à m’être fait décrire la voie, Champ de Choux-Fleurs a bien du sens. Chant ? Pourquoi/pourquoi pas ?

Je me cherche toujours un partner cela dit, et pas pour faire de la philologie ! 😀

Yan
      Participant

Ce n’est pas mieux de laisser planer le mystère ?

Yan

Participant

C’est juste que quand ils l’ont fait, ça ventait à écorner les bœufs, alors la glace en forme de choux-fleur chantait…

Enfin, moi je dis ça, j’y étais pas, c’était pas moi et de toute façon j’y connais rien, c’était juste pour philologer un peu ;-).

Bonne recherche et bonne grimpe.

Anonyme
      Inactif

Chant de choux-fleurs c’est la version sandbag de champs de choux-fleurs. Tu peux juste l’appeler de même si tu peux chanter en posant une vis dans du 5 déversant. C’est ça Yan?

Yan
      Participant

Haha j’aime bien ta suggestion Alpha !

Le nom original est le champs des choux-fleurs. Il y avait plein de formation en choux-fleurs lors de la première. JCN s’est accroché les doigts sur son clavier simplement.

Par contre, j’adore entendre les légumes chanter 😉

Bonne saison et j’espère que PA Paquet s’est trouvé un partner !
      Yan

Participant

Intéressant et noté :-).

PA Paquet
      Participant

Pour être tatillon, y a-t-il un champ ou plusieurs champs ? 😀

Allez voir ça !!! …et un chou-fleur… se tortillait avec ardeur… https://www.youtube.com/watch?v=Msg2_uRVg2A

Bîn non toujours pas de partner. Mettons ça sur la faute de la météo ! Je peux aussi me libérer LUNDI.

Cheers,

pa

Simon
        Participant
        Cette réponse a été marquée comme privée.
        PA Paquet
        Participant

Je t’ai répondu via message privé, Simon. Je dis ça au cas où tu ne penses pas aller voir ta boîte de réception sur ce forum. Si j’ai bien compris le plus simple reste de cliquer sur ton propre identifiant (notre pas-de-photo à tous) et de là, un ou deux clics de plus t’amènent à ta messagerie.

L’enfer, c’est le privé – Sean Paul Jartre.

Vous lisez 11 fils de discussion
  • Le sujet ‘Samedi ou dimanche: Champ de choux et Lac Kael (Laurel/Hardy)’ est fermé à de nouvelles réponses.