sondage Vieux stoneham

Home Forums Varia sondage Vieux stoneham

Ce sujet a 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour par  tradpat, il y a 2 mois et 3 semaines.

  • Auteur
    Messages
  • #10843

    tradpat
    Participant

    salut
    j’aimerais avoir l’avis des gens sur un projet pour le vieux stoneham. est ce qu’il y en a qui auraient une objection à ce que l’on utilise le mur lisse et vertical non utilisé de pierre tombale pour en faire un mur école de techniques plus exotiques descalade. genre relais pour portaledge, relais pour cordes fixes pour apprendre à jumare. apprendre les techniques de halage… etc.Ne vous inquiétez pas je ne fais rien avant d’avoir senti le pouls des grimpeurs. aussi si vous êtes pour l’idée n’hésitez pas à me dire ce que vous aimeriez y voir installé. Merci et bonne grimpé à tous.

  • #10844

    PA Paquet
    Participant

    Ce mur-là n’est pas situé au-dessus de la voie Cul-de-sac ? Donc il faudrait en plus que les grimpeurs encombrent cette voie (et que dire du confort) ? Si c’est pour pratiquer en autonomie, selon moi, il est possible d’utiliser les relais et les vires qui sont déjà là ou tout bâtir sur protections naturelles, sur ce site ou ailleurs. Si c’est pour des cliniques guidées, pourquoi pas bolter le mur extérieur d’un gym, ou encore démontrer ces techniques directement dans le gym, plutôt que de cribler un pan de roche de scellements ? My two cents.

  • #10845
    Otdoy
    Otdoy
    Participant

    Mont Wright bon aussi pour enseigner des techniques. Approche un peu moins longue, beau petit muret vertical / légèrement surplomb, facile de faire le tour pour installer ses trucs.

  • #10846

    tradpat
    Participant

    ok. merci de vos avis. non ce n’était pas pour des cliniques.Le but était d’avoir une section verticale et assez haute qui n’a pas de voies dedans. Je tatais le pouls car je n’étais pas certain que le projet allait faire l’affaire de tous.

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.