Soumission d'articles pour EscaladeQuebec

Home Forums Varia Soumission d'articles pour EscaladeQuebec

• Ce sujet contient 11 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Padawan, le il y a 8 années.
Vous lisez 10 fils de discussion
  • Auteur
      Ian Bergeron
      Maître des clés

Ami(e)s grimpeur(se)s,

Je suis à la recherche d’articles pour EscaladeQuebec. Sujets selon votre bon vouloir mais évidemment lié à la grimpe. Idées de sujets: description de parois ou d’une voie, profil de grimpeur(se), road trip, enjeux d’accès, entrainement, etc.

Les critères sont relativement simples: écrit dans un bon français et avec photo.

Soumettez vos idées avec une courte description à info(à)escaladequebec(point)com

Merci!

• Ce sujet a été modifié le il y a 8 années et 3 mois par Ian Bergeron.
      Otdoy
      Participant

m’a écrire un article : « Mon 5.9 est plus tuff que ton 5.9 » 👹

Ian Bergeron
      Maître des clés

Sure! Pis mon 5.8 est plus tough que ton 5.10!

Otdoy
      Participant

Ha!! ben meilleure la tienne! je me rends

Ian Bergeron
      Maître des clés

Toujours à la recherche d’articles intéressant. Soit sur une voie, un(e) grimpeur(se), un voyage… Bref, tant que ca rapport avec l’escalade et/ou la montagne et que vous avez de belles images pour accompagner vos propos!

zclip
      Participant

Le problème est que j’ai pas de belle photos pour partager, elles sont tous entaché d’un de mes partenaires qui les rend beaucoup moins attrayante.

Ian Bergeron
      Maître des clés

Photoshop

Dan (Ti-Bum) Morin
      Participant

Je pourrais m’enligner là-dessus, quel est le délai, nombre de mots?

Ian Bergeron
      Maître des clés

Y’a pas réellement de délais. Nombre de mots? 1 page à 1.5 pages word maximum.

Dan (Ti-Bum) Morin
        Participant

Ça serait probablement plus 2-3 pages quand même…sinon ça serait incroyablement résumé.

Mon style d’écriture est assez particulier par ailleurs, je ne sais pas si tous pourront apprécier.

Padawan
      Participant

Un article sur le triste sort des bécassines dans la réserve faunique Mastigouche…

Padawan
      Participant

…certains grimpeurs seraient ils pointés du doigt?

Vous lisez 10 fils de discussion
  • Le sujet ‘Soumission d'articles pour EscaladeQuebec’ est fermé à de nouvelles réponses.