- Ce sujet contient 5 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 7 années.
Vous lisez 5 fils de discussion
Vous lisez 5 fils de discussion
- Le sujet ‘St-Sauveur’ est fermé à de nouvelles réponses.
Home › Forums › Nouveaux sites et parois › St-Sauveur
Bonjour es-ce qu’il y a de l’escalade sur la paroi près des factories??! Un topo?
Merci
Réponse courte:
Non et pour de bonnes raisons.
Réponse longue:
Non, c’est des terrains privé, y’a pas d’entente, y’en aura très probablement jamais.L’escalade n’y est PAS toléré. C’est des grosses piaules avec des gens qui veulent garder leur quiétude, y’a de l’herbe à puce à ce que l’on a déja entendu parler, perso je passe devant depuis toujours et j’ai aimais eu le goût de m’y rendre…. t’a plein de cliff et blocs proche comme Baldy à 7 minutes de là et c’est légal… T’entend presque pas l’autoroute en plus!
✌
Légal arkkk!…quel mot poche.
C’est passes piaules de riches mais plutôt des condos/logis pour retraités.
Si tu veux y aller ‘légalement’ lol…passes par derrière le chalat Pauline Vanier(patinoire,soccer,jeux d’eau,etc) et vas y mon gars!
Ps. Tu pourras alors pertinemment nous faire un rapport de si y’a de quoi ou non.
« Live and climb freely or die dumb and sodomised » 😉
Bhaah t’a raison Pad! let’s go! fuck le code pas civilizé….
Y’en a un topo dans le vieux livre. Bouge pas j’te sort ça….
On allait jouer là à la base du Cap Molson pendant les récrés quand j’allais à l’école primaire.
Je me souviens qu’on allait dans une grotte où à l’entrée,il y avait un dessin morbide avec écrit au dessus ‘Helter Skelter’.
Selon les dires de cetains fuckés du temps,Charles Manson y aurait zigouillé les grimpeurs trop ‘aventureux’!!!
Attention aux entités enragées des sacrifiés qui planeraient toujours autour!!!