Tri Cam noir au Lac Long

Home Forums Perdu / Trouvé Tri Cam noir au Lac Long

Vous lisez 6 fils de discussion
  • Auteur
      SebH
      Participant

Est-ce qu’une personne plus habile/acharnée que moi est parvenue à déloger le Tri Cam noir que j’ai accidentellement coincé dans Incandescence au Lac Long ? J’ai essayé la délicatesse, puis la force brute : pas moyen. En plus, il doit y avoir seulement 1,5 mm de métal en contact avec la roche, c’est aussi frustrant que gênant…
      Merci!

Otdoy
      Participant

Mon habitude en fin de saison c’est de faire un beau tour par le lac Long… et me bâtir un deuxième rack! 🙂

SebH
      Participant

Je serai le premier surpris si ce Tri Cam est encore là à la fin de l’été !

Otdoy
      Participant

Est-ce qu’il est pris dans la partie du haut ou du bas? Je passe dans le coin demain, je pourrais jeter un coup d’oeil (et marteau)

SebH
      Participant

Pas tout en haut, mais dans la 2e moitié. À peu près à l’endroit où il faut quitter le dièdre pour aller vers la fissure qui barre la face. Sinon pas de souci, j’y retourne probablement samedi (en payant, bien sûr :P), alors j’irai faire un tour aussi !

SebH
      Participant

Récupéré ! Quelques petits coups de marteau sur un décoinceur ont fait le travail !

Otdoy
      Participant

Nice!!

Vous lisez 6 fils de discussion
  • Le sujet ‘Tri Cam noir au Lac Long’ est fermé à de nouvelles réponses.