trois nouvelles longeures au vieux Stoneham

Home Forums Nouveaux sites et parois trois nouvelles longeures au vieux Stoneham

• Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par tradpat, le il y a 8 années.
Vous lisez 3 fils de discussion
  • Auteur
      tradpat
      Participant

Salut a tous et toutes. J’ai profité de cette fin de saison exceptionnelle pour nettoyer et équiper un peu plus au vieux Stoneham. Il en est résulté trois nouvelles longeures de corde. La première se trouve sur la dalle entre le bloc et le feuillet. Mixte 7 plaquettes. Ça se nomme:prends ton pied; 5.10. La seconde se nomme: arrête pas. Elle se trouve a droite de marge de crédit. Charles Lacroix m’a aidé pour celle là. Moulinette avec une plaquette pour diriger la corde. 5,13?? A confirmer mais ça ma pris plusieurs essais pour enchaîner. En tout les cas, du gros ,12. La troisième est plus courte. Elle se trouve a droite de cette dernière. Ou si vous préféré, a gauche du deuxième relais de la suite du surplomb. Elle se nomme : au boulot, 5.9 trad. Voilà! Si le beau temps perdure vous pourrez les essayer cette automne.

Otdoy
      Participant

Wow, super les gars! C’est vrai que cet automne a été fabuleux pour travailler dehors.

Marc
      Participant

Excellent! Du nouveau stock pour l’an prochain. Merci!

<<La troisième est plus courte. Elle se trouve a droite de cette dernière. Ou si vous préféré, a gauche du deuxième relais de la suite du surplomb. Elle se nomme : au boulot, 5.9 trad..>>

Le dièdre au-dessus du premier relais du Feuillet, ou plus haut?
      Quelqu’un sait si ce dièdre a été « officiellement » ouvert?

tradpat
      Participant

Salut Marc, si tu parles du diedre qui longe la droite du feuillet et parti pris, je sais que sans avoir deja figuré dans le topo, il a ete nettoyé il y a une quinzaine d’année car dans le temps, a mes débuts a Québec, il se grimpait beaucoup mieux que de nos jour. Un bon nettoyage s’impose pour le remettre en etat detre fait en lead. Dailleur, il figure dans le topo 2016.

Vous lisez 3 fils de discussion
  • Le sujet ‘trois nouvelles longeures au vieux Stoneham’ est fermé à de nouvelles réponses.