Une chance de trouver de la glace?

Home Forums Conditions de Glace Gaspésie – Bas St-Laurent Une chance de trouver de la glace?

Vous lisez 3 fils de discussion
  • Auteur
      bergi
      Participant

Bon….je suis tanné d’attendre. je ne suis jamais aller grimper en gaspesie encore (je sais…j’en ai honte) et dans les prochaines semaines je regarde ce qu’il serait potentiellement grimpable. dans les whites il annonce des écarts de température impressionnant et les update sont pas super.y à des routes alpine recommandable dans la région pour le début de saison? Même prêt à faire des bivi horrible s’il le faut.

Merci des infos

zclip
      Participant

Je sais pas trop ce que ça donnera pour la saison hivernale 2016/2017 quelques petits détours a prévoir?

http://www.journaldemontreal.com/2016/12/16/gaspesie-les-dommages-causes-par-les-grandes-marees-forcent-la-fermeture-de-la-route-132-sur-une-distance-de-60-km

Tony Couture
      Participant

Ça commence tranquillement en Gaspésie. On grimpe pas ce que l’on veut, mais il y a moyen de le faire là! Si tu passes dans le coin et tu n’a pas de partenaire de grimpe tu peux me faire signe.

Jean Francois
      Participant

Quelqu un as des photos du mur de corneille dernierement ?

Vous lisez 3 fils de discussion
  • Le sujet ‘Une chance de trouver de la glace?’ est fermé à de nouvelles réponses.