Voies La fille du bûcheron & La chemise du chasseur ?

Home Forums Accès aux sites Voies La fille du bûcheron & La chemise du chasseur ?

Vous lisez 9 fils de discussion
  • Auteur
      PA Paquet
      Participant

Mais où diable se trouvent les voies Fille du Bûcheron & Chemise du chasseur ?

Je ne trouve plus mes topos de JCN & compagnie. Merci de faire la lumière là-dessus !

Luc
      Participant

Dans quelle région?

Padawan
      Participant

Se trouvent au Crique à David à Ste Émélie(Lanaudière)
      Super beau spot avec approche en ski de 4-5km.
      Watch out pour l’herbe du yiable!!!

Padawan
      Participant

Pas la meilleure des picts mais tes voies sont la dedans.
      Y’a de superbes itinéraires mixtes ouverts et équipés par G.Lacelle et Y.Mongrain.

Padawan
      Participant

Oups pas moyen d’uploader…sarry!

PA Paquet
      Participant

Shoot moi ça par email stp ! paquetpierrealexandre Acommercial Bon vieux Hotmail avec un l’usuel .com à la fin. Merci !

Padawan
      Participant

En faits les photos viendraient de Serge Alexandre(Dickhead) Demers Giroux avec qui je suis allé viré là-bas y’a deux ans.
      Fais lui la demande en le trouvant sur fb ou tinder whatever😝

PA Paquet
      Participant

Okidouki. Je le relance !

Serge-Alexandre
      Participant

Bon j’ai pas la Fille du Bucheron en photo… Mais je pense pas que tu peux la manquer, c’est le plus gros amphithéâtre, avec une gang d’itinéraires mixtes et funky.

Tu peux, et le reste du monde aussi, avoir accès aux photos icitte:
      https://www.dropbox.com/sh/wh9ph90tx88lxta/AADjLg_uivDLC2cnzYG9AiiBa?dl=0

Dans l’ordre, « Les mamelles à SlicedTestiesPadawan WI-7X », « Tombe pas dans l’eau 4+ », « Le bon, la brute et le Truand 4+ » et « la Chemise du Chasseur 4+ ». C’était très tard en saison, donc les voies ont peut être l’air un peu plus épicées que dans des conditions idéales. Mais, je pense que présentement, avec le peu d’abondance de glace qu’on a dans l’Ouest du Québec, tu peux t’attendre à des conditions minces aussi.

Les 2 premières voies sont les cascades les plus à droites (en faisant face à la paroi) de toutes les formations qu’il y a là.

WATCH OUT: Y’a de l’herbe à puces en TABARNAC. Tout ce que tu vois dans le pierrier, s’en est.

Have fun buddy! Pour se rendre, tu te parkes là: 46.347327, -73.599918
      Pis tu te rends en ski/raquettes/chiens de traineau là: 46.379384, -73.617103
      Le best de loin, sont les skis.

• Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 7 mois par Serge-Alexandre.
      PA Paquet
      Participant

Avec cette surdose d’information je ne risque pas de me perdre ! En fait ça c’est si je me remets de la cécité temporaire causée par les mamelles de l’autre ! Merci.

Vous lisez 9 fils de discussion
  • Le sujet ‘Voies La fille du bûcheron & La chemise du chasseur ?’ est fermé à de nouvelles réponses.