Gripped (le film) – une autre navet d’Hollywood?

Hé misère… Hollywood s’apprête à diffuser un nouveau film d’escalade intitulé Gripped. La bande annonce est déjà mauvaise, alors imaginez le film ! Pourquoi est-ce si difficile pour les bonzes des studios de production de bien saisir ce qu’est l’escalade ? A part Touching the Void et Meru – qui sont davantage des documentaires – peu de films ont atteint leur cible. Voici la bande annonce de Gripped suivie des autres navets que nous ont servi les « grands » studios.

Gripped

Cliffhanger

Vertical Limit

Take it to the limit

Sub Zero

Tant qu’à y être, Shivaay de Bollywood

7 Comments on "Gripped (le film) – une autre navet d’Hollywood?"

  1. bon trdpat notre concept de vidéo est déjà pris on dois commencer à penser à un autre scénario!

  2. Le dernier video, c’est pareil comme ma sortie du dimanche passé. Ils ont vraiment compris l’essence du sport. Quelle marque de crampon il a, ils ont l’air tellement legé.

  3. C’est abrutissant et gênant! Tellement l’air mauvais!!!

  4. Shivaay c’est du grand art !

  5. Avoir un casque leur aurait sauvé bien des troubles… Sérieusement, il y a un film qui a de l’allure: k2, sorti en 1992. Mais c’est plus de la montagne que de l’escalade de roche.

  6. Tradpat – le K2 de 1992 a le mérite d’avoir tourné des scènes au Pakistan, non loin du K2, mais ce n’est pas un très bon film non-plus. J’ai plusieurs anecdotes à raconter à ce sujet. Tiens, je vais en faire un article!

  7. Hahahaha! Je viens de le re-visioner. Il est effectivement assez ordinaire. Sauf les belles passes de rocher au début

Leave a comment