KM36 au Parc national de la Jacques-Cartier

Voici un joli petit film, sans prétention, de quatre grimpeurs partis faire la voie Grésil (350m, IV, WI4) dans le Parc de la Jacques Cartier le weekend dernier (10 février 2017).

7 Comments on "KM36 au Parc national de la Jacques-Cartier"

  1. super vidéo!
    Avez-vous fini la voie?
    Quelle finale avez-vous prise? (le site camptocamp note au moins deux sorties différentes)
    Matos de roche nécessaire? Conditions de glace adéquates?
    merci!

  2. On a choisi de sortir par la  »goulotte » on s’est rendu à une dizaine de mètres de la fin qui n’était pas vraiment en glace…avec des pros de roche ça pourrait quand même passer…je ne connais pas les conditions habituelles, mais le départ était assez mince par endroit et très aéré/ délaminé…par la suite cest assez fat…beaucoup de neige dans les pitch de neige…très propice aux avalanches avec des couches de neige bien distinctes

  3. combien d’heures de ski de fond ça vous a pris pour l’approche jusqu’au camping?

  4. 7h30 avec la trail tappée…10-11h en tappant la trail…

  5. yo Marmotte Enchantee, on part bientot, si j ai des questions de derniere minute je peux tu t appeller ou te emailer? merci¡
    Pour traverser la riviere c est gele partout? a la sepaq ils disent de prendre les ponts… y en a un devant Gresil ?

  6. Chapeau bas messieurs pour avoir tapé la trail…

    J’ai carrément jubilé dans vos traces mardi passé… j’étais en léger juste pour aller voir. J’me disais donc que ça devait être de la m@®de avec les traineaux dans le bout du km34-35 sur le bord de la rivière…

    Merci pour le report

  7. c pas gelé partout, mais ça passe à plusieurs endroits…on a meme fait un bout sur la rivière (près de la voie sur environ 1 km). Tu peux me contacter sans problème si tu as des questions!

Leave a comment