SANS NOM

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 34)
  • Auteur
    Messages
  • #11963
    SANS NOM
    SANS NOM
    Participant

    La page quatre aurait besoin qu’on lui fasse faire une rotation horaire!

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 4 mois par SANS NOM SANS NOM.
  • #9656
    SANS NOM
    SANS NOM
    Participant

    l’équipement a évolué depuis les the north machine

  • #8481
    SANS NOM
    SANS NOM
    Participant
    Cette réponse a été marquée comme privée.
  • #7784
    SANS NOM
    SANS NOM
    Participant

    j’ai rendu une visite au site avalanche québec. je n’ai pas trouvé de compte de l’événement et de raport de condition pour la région.

    quelqu’un a vu des informatins pertinente sur ce site?

    merci

  • #7781
    SANS NOM
    SANS NOM
    Participant

    VENDU!!!!! merci!!! ce fut un plaisir !!!!

  • #7756
    SANS NOM
    SANS NOM
    Participant

    chez mec 315$ CAD

    contre 198$USD x 1.35= 268 (une économie de près de 50$ cad)

    Est-ce que cela expliquerait la baisse du volume des ventes selon vous?

  • #7725
    SANS NOM
    SANS NOM
    Participant

    Marc Antione,

    J’ai une seule question que j’aimerais acheminer à la bonne personne. Pourquoi ne pas prendre les commandes spéciales des clients, qu’il paie d’avance sans pouvoir etre remboursé, que l’acheteur incorporera dans sa commande saisonnière ( à coût nulle sur les frais de transport) afin que le client la recoive avec la prochaine rentre de stock.

    ainsi, l’acheteur peut évaluer la demande sans avoir de risque de perte à assumer.

    exemple: au mois de avril, je veux un bidule X du fournisseur y pour lequel la boutique ajoutera dans sa commande saisonnière de Mai et le recevra dans l’arrivage de la nouvelle saison en septembre.

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 2 ans et 8 mois par SANS NOM SANS NOM.
  • #7723
    SANS NOM
    SANS NOM
    Participant

    j’ai le même problème lorsque j’entre en communication avec petzl.com qui relance son représentant régionale avec lequelle je n’ai jamais eu de réponse à ma question: « ou puis-je trouvé, au Canada, des pointes de rechange pour mes crampons M10?»

    RÉPONSE: NULLE PART!

    EN BOUTIQUE:
    assurez-vous d’avoir (posez la question) des pièces de rechange pour ce que vous achetez. exemple:
    -il ne tienne pas le dogbones pour les dégaines ange de petzl.
    – impossible de commander la partie frontale d’un crampon dartwin si tu brise une pointe (Hé oui, tu dois racheter une paire de crampons)

    -Les commandes spéciales ne sont plus accepter pour 90% des marques (MEC et Lacordée).

  • #7645
    SANS NOM
    SANS NOM
    Participant

    Message texte envoyé

  • #7492
    SANS NOM
    SANS NOM
    Participant

    par hasard, aurais-tu une idée dans quel conditions étaient pitch off ?

  • #7458
    SANS NOM
    SANS NOM
    Participant
    Cette réponse a été marquée comme privée.
  • #7388
    SANS NOM
    SANS NOM
    Participant
    Cette réponse a été marquée comme privée.
  • #7225
    SANS NOM
    SANS NOM
    Participant

    J’en ai un à vendre. Je suis de MTL.

    il s’agit d’un grigri de 1 ere génération. il ne sert pas.

    je peux le vendre avec le mousqueton freino (conçu pour le grigri)

    j’accepterai toutes offres raisonnable.

  • #7974
    SANS NOM
    SANS NOM
    Participant

    AVIS À TOUS LES PARTICIPANTS DE CETTE DISCUSSION!

    1) MEC a accepté de prendre ma commande spéciale (pointes crampons M10)
    2) j’ai transmis l’hyperliens de cette discussion à Bruno G. spécialiste en produit d’escalade de M.E.C. et il m’a assuré prendre en considération les commentaires.

    ALORS, n’hésiter à commenter davantage!!!

  • #7224
    SANS NOM
    SANS NOM
    Participant
    Cette réponse a été marquée comme privée.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 34)