Premier festival Basecamp au Québec

Basecamp Joshua Tree | Photo: The North Face

Le festival Basecamp arrive au Canada et sa première édition se déroulera dans la Vallée Bras-du-Nord, à St-Raymond, les 21, 22 et 23 septembre prochain.

Basecamp est une série d’événements de plein air ayant fait son apparition aux États-Unis il y a deux ans. Le concept a vite gagné en popularité et on retrouve maintenant 8 éditions à travers le pays.

Présenté par The North Face et La Cordée, ce nouveau festival fera vibrer la communauté de plein air du Québec, dans l’un des plus beaux terrains de jeu de la province. Au menu : vélo de montagne, escalade, canot/kayak, course en sentiers, randonnée, yoga et slackline.

Basecamp, c’est aussi un des plus grands rassemblements de passionnés de nature. Tous se retrouveront le soir pour profiter d’un spectacle de musique et d’un feu de camp. Des ambassadeurs seront d’ailleurs présents sur place pour donner des cliniques de perfectionnement et des ateliers techniques. L’inscription comprend toutes les activités offertes ainsi que tous les repas de la fin de semaine. Ce sera l’occasion rêvée pour les adeptes de la nature de partager leur amour pour l’aventure.

Les ambassadeurs sur place seront:
Émilie Pellerin (escalade)
Loïc Martel-Magnan (escalade)
Florent Bouguin (trail running)
Alex Bellemare (ski)
Simon-Pierre Leblanc (trail running et grand romantique)
Ian Bergeron (escalade, trail running, vieux de la vieille, burger flipper)

Difficile de ne pas avoir du fun dans l’bois avec cette gang de joyeux lurons!

Pour s’inscrire on visite le: https://www.eventbrite.ca/e/billets-festival-basecamp-quebec-46767646289

Basecamp Joshua Tree | Photo: The North Face

Be the first to comment on "Premier festival Basecamp au Québec"

Leave a comment