Suggestions cadeaux pour affronter 2021

Y’a de la lumière au bout du tunnel, mais on n’est pas encore sorti du bois! Voici donc des suggestions cadeaux pour affronter 2021 en cette période de « fin » de pandémie.

Masque en laine de mérino

Accessoire risible il y a un an, indispensable maintenant. Comme il est fait de laine mérino, votre haleine du matin ne le contaminera pas.

Frontale Bindi de Petzl

Question d’affronter les mois de grandes noirceurs, la frontal Bindi Petzl et ses 200 lumens éclairera vos sentiers après le longues journées su’l Gros Bras. Avec ses 35g, aucune raison de la laisser à la maison!

Gants-Mitaine Patrol de The North Face

Certes pas conçu pour la grimpe, mais qu’à cela ne tienne, cet hybride gant-mitaine garde les mains au chaud tout en permettant de manier les vis à glace.

Un flacon

On va se le dire, avec la pandémie on a développé de nouvelles habitudes. Dans mon cas c’est le gin! Quand le sentier de retour est un brin trop long, hop une gorgé et tout devient plus léger.

Du gin

Pis tant qu’à donner un flacon, mieux vaut donne ce qui va dedans! Le Gin Menaud il te garde au chaud après avoir grimpé dans les Hautes-Gorges. Menaud maitre buveur! PS : oui, ça c’est comme en 2019, mais pardonnez-moi, j’en ai tellement bu que j’en perd des bouttes!

Des lunettes d’assurage

Pour ces matins où t’as les deux yeux dans le même trou, d’avoir trop bu de Menaud. Ça donne un break à ton cou à tous coups, alors du coup…

Be the first to comment on "Suggestions cadeaux pour affronter 2021"

Leave a comment