Trad Charlevoix de retour du 16 au 18 août

PA dans la traverse qui marque le début de la 3e longueur de la voie Le troisième lien sur le Gros-Bras, Parc National des Grands-Jardins. Photo: Marc-Olivier Arcand

Le Trad qui n’est plus Pow mais toujours aussi Wow, rebaptisé (pour rester dans le religieux) Trad Charlevoix depuis quelques années, revient du 16 au 18 août prochain. Pour ceux et celles qui se demandent c’est de kessé ça que le Trad Charlevoix, je vous invite à lire cet article du temps pas si lointains où je n’étais pas woke. Certains argumenteront que je ne le suis pas plus aujourd’hui, alors que d’autres tergiverseront que je suis le plus woke des wokes. Tout est une question de perception… Mais je m’éloigne.

Bref, le Trad Charlevoix reprend ses activités à Saint-Urbain et les billets tombent en prévente pas mal maintenant! À de kessé que ça sert les billets? Ça n’arrête pas les questions! Ca vous donnes un spot ce camping à St-Urbain, une épluchette de blé d’indes (ça ressemble à du blé, mais rien à voir avec les Indes), des prix de présence et un dieu de gros feu camp le Samedi soir. Les profits vont ensuite au CMEQ pour financer ses activités.

On voit sur la photo que Péa approuve à grand sourire le retour du Wow! Sur ce Pow!

Be the first to comment on "Trad Charlevoix de retour du 16 au 18 août"

Leave a comment