Un mois d’événements cool

Basecamp Joshua Tree | Photo: The North Face

Les prochaines semaines vont offrir aux grimpeurs de quoi grimper, s’exclamer et festoyer! Le tout débute ce samedi, 18 août avec La Journée Mondiale de l’Escalade. Pour souligner les plaisirs de notre sport, plusieurs centres d’escalade seront ouverts gratuitement. Quand c’est gratuit, difficile de ne pas y participer!

La fin-de-semaine suivante (24-25-26 août), le Psicobloc se met en branle à l’Île Ste-Hélène de Montréal. C’est l’occasion de voir certaines des meilleures grimpeuses et grimpeurs de la province s’exécuter et de rencontrer la légende Lynn Hill.

Le weekend du 7-8-9 septembre, c’est dans Charlevoix que ça se passe pour la 14e édition du Trad Pow Wow. C’est l’opportunité de visiter ou revisiter les grandes classiques des Grands Jardins dans une ambiance conviviale.

Du 14 au 16 septembre, la FQME présente son Festiroc à St-Alban dans Portneuf.

Finalement, toujours dans Portneuf, les 21-22 septembre vous êtes conviés au Festival Basecamp . Évidemment il y aura de l’escalade au menu, mais aussi plusieurs autres sports à essayer et/ou découvrir.

Bref, sortez de chez vous, fermez l’ordi et le portable et allez à la rencontre de votre communauté!

Basecamp Joshua Tree | Photo: The North Face

Be the first to comment on "Un mois d’événements cool"

Laissez un commentaire